La routine de beauté de Kylie Jenner

 

 Kylie Jenner a dévoilé sa routine beauté afin que ses fans puissent recréer un maquillage digne d’une Kardashian-Jenner. 

 

Mode d’emploi

 

Tout comme l’a fait Kim Kardashian cet été, Kylie Jenner vient de révéler sur son application, les étapes clés de sa routine beauté, ainsi que ses produits préférés. Même si tous les produits ne sont pas disponibles en France, voici la marche à suivre lorsqu’on veut un maquillage façon Kylie Jenner :

 

1) Kylie Jenner démarre sa routine beauté, comme la plupart d’entre nous, en hydratant sa peau.

 

2) Elle dessine ensuite ses sourcils avec le crayon Brow Wiz, d’Anastasia Beverly Hills. Et suggère de les brosser, si vous avez été trop généreuse avec le crayon.

 

4) Pour se donner bonne mine, la petite sœur de Kendall utilise l’Aqua Glow Perfecting Bronzer, Stila. Avec, elle redonne des couleurs à ses pommettes.

 

5) Dans la foulée, la star passe au contouring. Même si la tendance est maintenant dépassée, on ne peut lui en vouloir de perpétuer les traditions familiales, en utilisant un anti-cernes (Radiant Creamy Concealer) Nars ainsi que la palette Filmstar Bronze et Glow Face Sculpt et Highlight de Charlotte Tilbury afin de redessiner son nez.

 

6) Avant d’habiller ses yeux, Kylie fixe son teint avec une poudre Chanel (que malheureusement elle ne trouve plus dans le commerce). Pourquoi ? Dans sa salle de bain, la star ne trouve plus sa poudre favorite, La Mer.

 

7) Étape suivante, les yeux. Kylie Jenner utilise plusieurs palettes, en fonction de ses envies. Au cours de cette vidéo, la cadette du clan présente la Vice Palette d’Urban Decay ainsi que la Chocolate Bar de Too Faced.

 

8) Kylie recourbe ensuite ses cils avec la pince Séphora et applique un peu de blush Charlotte Tilbury, à l’aide d’un pinceau MAC, sur le haut de ses pommettes,

 

9) Avant de terminer, Kylie Jenner n’oublie pas d’hydrater ses lèvres avec un baume. On vous conseille plutôt de commencer par cette étape. Ce qui permettra à vos lèvres de se refaire une santé, pendant que vous vous maquillerez.

 

10) Enfin, pour optimiser la tenue de sa mise en beauté, la star se vaporise le visage avec un spray fixant Urban Decay.

 

Vous l’aurez compris, pour mettre en application tous ces conseils beauté, il faut avoir un peu de temps devant soi. Certes, la cadette des Kardashian-Jenner n’en est pas encore au stade des 50 étapes de maquillages de Kim Kardashian, mais le budget de 600 euros peu dissuader.

 

Sommaire
Articles récents